Veuillez cocher la case ci-dessous pour accepter nos conditions.
OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

☞ S.A.V

Vous trouverez différents onglets disponible sur le site 

Connaitre le délai d'expédition 

Page  : LIVRAISON 

Garantie du produit 

Page : GARANTIE 

BOX , MOD , Batterie la garantie est de 3 mois

Atomiseur , Clearomiseur : la garantie est de 7 jours calendaire 

Annuler une commande ou se retracter 

Page : RETRACTATION

Conditions et retour d'un article defectueux 

Page : GARANTIE

Notre mode de fonctionnement des commandes 

Page : FONCTIONNEMENT DES COMMANDES 

Verifier l'authenticité du produit acheté 

Page : VERIFICATION ANTI CONTREFAÇON

Questions / Réponses sur ma commande 

Ma commande est expédiée depuis le Chine ou la France.  

Elle est expédiée depuis la France . Pour plus d'informations cliquez sur l'onglet : " Fonctionnement des commandes " 

Est-il possible de suivre les étapes de ma commande. 

Chaque étape de votre commande est expliquée dans les pages  : 

● Ou en est ma commande 

● Fonctionnement des commandes 

Un produit est manquant à ma commande 

Dans ce cas une photo est prise avant expédition et l'article manquant sera expédié dés réception ou remboursé (sur demande)

Le produit que je souhaite est en rupture de stock comment savoir quand il sera à nouveau disponible 

Pour connaitre la disponibilité du produit vous devez cliquer sur : Prévenez-moi lorsque le produit est disponible ou entrez votre adresse mail

Comment connaitre la date d'expédition de ma commande.   

Dès que votre commande a été expédié par le fabricant la date d'expédition de votre colis est indiqué dans la page : " Ou en est ma commande ? "

Que faire en cas d'un article défectueux

Toutes les informations sont disponibles dans la page : " Garantie "  

J'ai fait une erreur de couleur sur un ou plusieurs articles .

Contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact 

Je souhaiterai ajouter un ou plusieurs articles à ma commande

Contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact 

☞ Je recherche un produit mais je ne le trouve pas sur votre site 

Faites votre demande via le formulaire de contact en indiquant le nom du produit ainsi que la marque du fabricant , ecig-boutik fera son maximum pour vous le trouver , votre demande doit concerner un produi authentique car ecig-boutik n'achète pas de clone ni de contrefaçon.

Comment vous joindre.

● En utilisant le formulaire de contact : http://www.ecig-boutik.fr/fr/contactez-nous . Merci d'indiquer un numéro de téléphone pour vous joindre 

● Par le Chat en direct

● Par mail :

☞ contact@ecig-boutik.fr 

☞ ecig-boutik@orange.fr  

☞Je ne trouve pas votre numéro de téléphone pourquoi ?

Je suis seule à gérer le site et je n'ai pas le temps de répondre à tous le monde c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyé un mail

D'autres questions / réponses sont disponible dans la page : F.A.Q 

Tous les produits n’est garantis conforme qu’à la règlementation française – voir article 11 des conditions Générales de vente