ecig-boutik vous propose les prix les plus bas possible en France

Veuillez prendre connaissance que les commandes se font en flux tendu , le délai d’expédition est de 2 à 9 jours ouvrés (sauf produits signalés) plus d’infos sur les pages : Délai d’expédition , expédition , fonctionnement des commandes ,etc….) 

merci de cocher la case ci-dessous pour accéder au catalogue

OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Ou en est ma commande ?

La date d'expédition de votre commande est disponible ci-dessous

Ce mode de fonctionnement (commande en flux tendu) me permet de pratiquer des réductions sur chaque produit et j'espère ainsi vous faire profiter des meilleurs tarifs. Ci-dessous vous trouverez la date d'expédition de votre commande. 

Je vous rappelle que ecig-boutik n’expédie pas les commandes en 24h  (voir les pages Livraison, Fonctionnement des commandes, F.A.Q , S.A.V etc..)

 si cela était le cas les prix seraient identiques aux autres sites et boutiques physiques.

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 18 Mai seront expédiées le 23 et 24 mai

en raison d'un mouvement de grève , je vous informe qu'il n'y aura pas d'expéditions le 22 mai 

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 17 Mai seront expédiées le 18 et 19 Mai

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 14 Mai seront expédiées le 15 et 16 Mai

 Fonctionnement des commandes

Consultez le statut de votre commande sur votre compte client afin de voir les différentes étapes. 

Commande en stock = votre commande sera expédiée dans un délai de 24h à 48h ouvrées

* Commande validée = la commande sera efféctuée auprès du fabricant 

* En cours de traitement = votre commande a été effectuée auprès du fabricant

* En cours d'acheminement = le fabricant a expédié votre commande 

* Préparation en cours = votre commande est arrivée dans mes locaux elle est en cours de vérification et sera mis en livraison . 

* Commande expédiée = votre numéro de suivi est disponible sur votre compte client et votre colis a été récupéré par le transporteur.

* Retardé = le produit n'ait pas été envoyé par le fabricant pour les raisons suivantes : en rupture , retard de fabrication , jours fériés

De plus, je vous informe que je possède un stock faible dans mes locaux .

Les commandes auprès des fabricants sont effectuées 3 fois par semaine 

 

Consultez le délai d'expedition en cliquant sur l'onglet 

LIVRAISON et FONCTIONNEMENT DES COMMANDES

 

©ecig-boutik.fr