OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Ou en est ma commande ?

ecig-boutik vous informe que nous seront ouvert pendant les vacances de Noël

Ce mode de fonctionnement (commande en flux tendu) me permet de pratiquer des réductions sur chaque produit et j'espère ainsi vous faire profiter des meilleurs tarifs. Ci-dessous vous trouverez la date d'expédition de votre commande. 

Je vous rappelle que ecig-boutik n’expédie pas les commandes en 48h  (voir les pages Livraison, Fonctionnement des commandes, F.A.Q , S.A.V etc..)

 si cela était le cas les prix seraient identiques aux autres sites et boutiques physiques.

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 13 Décembre seront expédiées le 14 et 15 Décembre

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 10 Décembre seront expédiées le 12 et 13 Décembre

 Fonctionnement des commandes

Consultez le statut de votre commande sur votre compte client afin de voir les différentes étapes. 

Commande en stock = votre commande sera expédiée dans un délai de 24h à 48h ouvrées

* Commande validée = la commande sera efféctuée auprès du fabricant 

* En cours de traitement = votre commande a été effectuée auprès du fabricant

* En cours d'acheminement = le fabricant a expédié votre commande 

* Préparation en cours = votre commande est arrivée dans mes locaux elle est en cours de vérification et sera mis en livraison . 

* Commande expédiée = votre numéro de suivi est disponible sur votre compte client et votre colis a été récupéré par le transporteur.

* Retardé = le produit n'ait pas été envoyé par le fabricant pour les raisons suivantes : oublie , en rupture , retard de fabrication , jours fériés

De plus, je vous informe que je possède un stock faible dans mes locaux .

Les commandes auprès des fabricants sont effectuées 3 fois par semaine 

 

Consultez le délai d'expedition en cliquant sur l'onglet 

LIVRAISON et FONCTIONNEMENT DES COMMANDES