Veuillez cocher la case ci-dessous pour accepter nos conditions.
OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Ou en est ma commande ?

ecig-boutik vous informe que tous les fabricants en Chine seront fermés en raison du Festival de la mi-automne du 1 au 8 Octobre , il est conseillé d'effectuer vos achats avant le 24 Septembre 2017 23h30. 
J'en profite pour prendre mes vacances je serai absente du 28 Septembre au 8 Octobre inclus.

Ce mode de fonctionnement (commande en flux tendu) me permet de pratiquer des réductions sur chaque produit et j'espère ainsi vous faire profiter des meilleurs tarifs. Ci-dessous vous trouverez la date d'expédition de votre commande. 

Je vous rappelle que ecig-boutik n’expédie pas les commandes en 48h  (voir les pages Livraison, Fonctionnement des commandes, F.A.Q , S.A.V etc..)

 si cela était le cas les prix seraient identiques aux autres sites et boutiques physiques.

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 19 Aout seront expédiées le 21 et 22 Aout 

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 18 Aout seront expédiées le 18 et 19 Aout 

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 15 Aout seront expédiées le 18 et 19 Aout 

➜Les commandes en cours d'acheminement pour mes locaux en date du 14 Aout seront expédiées le 16 et 17 Aout 

 Fonctionnement des commandes

Consultez le statut de votre commande sur votre compte client afin de voir les différentes étapes. 

Commande en stock = votre commande sera expédiée dans un délai de 24h à 48h ouvrés

* Commande validée = la commande sera efféctuée auprès du fabricant 

* En cours de traitement = votre commande a été effectuée auprès du fabricant

* En cours d'acheminement = le fabricant a expédié votre commande 

* Préparation en cours = votre commande est arrivée dans mes locaux elle est en cours de vérification et sera mis en livraison . 

* Livraison en cours = votre numéro de suivi est disponible sur votre compte client et votre colis a été récupéré par le transporteur.

* Retardé = il peut arriver que le produit n'a pas été envoyé par le fabricant pour les raisons suivantes : oublie , en rupture , retard de fabrication , jours férié

Tout d'abord , je vous informe que je possède un stock faible dans mes locaux .

Les commandes auprès des fabricants sont effectuées 3 fois par semaine 

 

Consultez le délai d'expedition en cliquant sur l'onglet 

LIVRAISON et FONCTIONNEMENT DES COMMANDES

Article manquant 

Si dans la totalité de la commande et dans le cas ou un produit serait en rupture de stock celui-ci sera expédié dès réception.En effet , la plupart des fabricants ne m'avertissent pas quand un article est manquant , dans ce cas un courrier vous sera adressé avec votre commande qui fait office de justificatif.

 

 

Tous les produits n’est garantis conforme qu’à la règlementation française – voir article 11 des conditions Générales de vente