Veuillez cocher la case ci-dessous pour accepter nos conditions.
OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

F.A.Q

  

Foire aux questions

  

 Je souhaiterai connaître l’état d’avancement de ma commande mais je n’arrive pas à vous joindre par téléphone.

Oui , effectivement il m’est très difficile de répondre à tout le monde car je suis seule à gérer ce site. 

Pour connaitre l'état d'avancement de votre commande cliquez sur l'onglet : OU EN EST MA COMMANDE

Vos produits sont-ils des originaux ou des copies ?

Tous les articles sont des originaux et possèdent une étiquette " scratch and check " qui fait office de garantie

 

 Vos prix sont-ils moins cher?

Voici un exemple : 

 

 

 J’ai acheté un clearomiseur que j’ai payé mais j’ai oublié d’acheter les résistances est-ce trop tard ?

effectuez une autre commande puis les frais de port sera réajusté et remboursé sous forme d'un bon d'achat valable sur votre prochaine commande.

Le produit que je souhaite est en rupture de stock comment savoir quand il sera disponible :

pour être averti de la disponibilité du produit connectez vous et cliquez sur : Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Quand j’achète mon produit est-il garanti ?

Oui, vous trouverez la durée de la garantie sur chaque produit

 

 Si mon produit est défectueux, je dois le retourner en Chine ?

Non , l’article sera retourné dans nos locaux à Lodève dans l'herault  , nous vous remboursons les frais de port retour soit par un avoir , soit par le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat. Pour plus d'informations cliquez sur l'onglet : GARANTIE

http://www.ecig-boutik.fr/fr/content/1-garanties    

Quelle est la procédure pour prouver que mon article ne fonctionne pas ?

Il est nécessaire de retourner le produit dans son emballage d'origine . Vous trouverez la procédure ainsi que l'adresse pour le retour en cliquant sur l'onglet : GARANTIES ou en cliquant sur ce lien : http://www.ecig-boutik.fr/fr/content/1-garanties  

 

Dois-je payer des frais de douane et TVA à la livraison ?

Non , votre commande est expédiée depuis la France .

 

Quel est le délai de livraison ?

Vous trouverez sur cette page le délai de livraison : http://www.ecig-boutik.fr/fr/content/14--livraison . 

ou en cliquant sur l'onglet LIVRAISON 

 

Vais-je avoir un numéro de suivi de mon colis ?

oui car nous  mettons votre adresse mail lors de l’édition de votre bon de livraison et Colissimo vous envoi une notification avec votre numéro de suivi , si vous ne l’avez pas , merci de regarder dans votre dossier « SPAM » ou contactez-nous.

vous pouvez consulter votre numéro de suivi dans votre compte client

 

Vous êtes en chine ou en France ?

Je suis en France dans l'herault à Lodève

 

Je souhaite acheter à mon mari un MOD pouvez-vous me conseiller ?

Oui , dans ce cas nous vous enverrons un petit questionnaire  afin de connaître ses gouts et ses habitudes et nous vous conseillerons au mieux .

 

Je souhaite acheter une box mais il est en rupture de stock allez-vous en recevoir ?

Oui , quand il est en rupture c’est que celui-ci n’est pas disponible chez le fabricant nous avons un système qui nous permets de voir l’état du stock en Chine et nous recevons une alerte dès que le produit est à nouveau disponible.

 

Je souhaite acheter un produit pour l’offrir à mon ami dans 3 jours , pouvez-vous me garantir que je vais le recevoir ?

Non , car comme il est indiqué dans l’onglet « Livraison »  les délais sont plus long c'est la raison pour laquelle les tarifs sont réduits.

 

Je souhaite acheter un produit la semaine prochaine le prix va t-il changer ?

cela peut arriver, car nous ne sommes pas à l'abri d'une augmentation de tarif du fabricant

Les frais de port sont-ils gratuits à partir d'un certain montant?

Non , car les prix sont réduits et je ne peux me permettre de pratiquer les frais de port gratuit

 Il manque un produit dans ma commande comment faire pour prouver ma bonne foi ?

Il peut arriver que le fabricant oublie un produit ou même moi cela peut m’arriver, le produit manquant sera notifié dans votre compte client.

Avant expédition votre commande est prise en photo

 Je souhaite annuler ma commande comment faire ?

Pour annuler votre commande cliquez sur l'onglet : GARANTIE / RETRACTATION . Vous trouverez le formulaire d'annulation à remplir et à envoyé par lettre RAR

 

INFORMATION

Les prix indiqués sur le site ainsi que les remises liées à la commande ne sont pas négociables .

ecig-boutik pratique des prix compétitifs et ne peux pas se permettre d’autres remises que celles prévues sur le site.

Je négocie auprès des fabricants les meilleurs articles aux meilleurs prix possible afin de vous offrir les tarifs les moins onéreux.

En comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.

Je vous informe que tous mes produits ne proviennent pas de site tels que : Alibaba , gearbest , Cigabuy , Aliexpress etc... en effet , afin d'être sûr de leur authenticité les produits sont négociés et achetés auprès des fabricants 

 Vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez pas à me contacter par email : contact@ecig-boutik.fr

 

Tous les produits n’est garantis conforme qu’à la règlementation française – voir article 11 des conditions Générales de vente