OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Fonctionnement des commandes

ecig-boutik vous informe que nous seront ouvert pendant les vacances de Noël

afin d'être sûr de recevoir votre commande pour Noël nous vous conseillons d'effectuer votre achat avant le 7 Décembre

 

Tout d'abord , je vous informe que je possède un stock très faible dans mes locaux .

Les commandes auprès des fabricants sont effectuées 3 fois par semaine

les colis me sont expédiés par DHL , le délai d'acheminement pour mes locaux est de 2 à 4 jours (sauf samedi et dimanche)

Vous pouvez consulter les délais de livraison en cliquant sur les conditions générales de ventes ainsi qu'en cliquant sur l'onglet : LIVRAISON

 Fonctionnement des commandes

Consultez le statut de votre commande sur votre compte client afin de voir les différentes étapes. 

Commande en stock = votre commande sera expédiée dans un délai de 24h à 48h ouvrées

Commande validée = la commande sera efféctuée auprès du fabricant 

En cours de traitement = votre commande a été effectuée auprès du fabricant

En cours d'acheminement = le fabricant a expédié votre commande 

Préparation en cours = votre commande est arrivée dans mes locaux elle est en cours de vérification et sera mis en livraison . 

Commande expédiée = votre numéro de suivi est disponible sur votre compte client et votre colis a été récupéré par le transporteur.

Retardé = le produit n'ait pas été envoyé par le fabricant pour les raisons suivantes : oublie , en rupture , retard de fabrication , jours fériés

De plus, je vous informe que je possède un stock faible dans mes locaux .

Les commandes auprès des fabricants sont effectuées 3 fois par semaine 

 

Consultez le délai d'expedition en cliquant sur l'onglet 

LIVRAISON et FONCTIONNEMENT DES COMMANDES

 

Ce mode de fonctionnement me permet de pratiquer des réductions sur chaque produit et j'espère ainsi vous faire profiter des meilleurs tarifs. 

Votre colis est expédié depuis la France vous ne payez aucun frais de douane.
Dans le cas d'un article défectueux le produit doit être retourné en France à l'adresse ci-dessous :

Mme Lora-Runco Martine

20 Avenue des Acacias

91410 Dourdan

France

 

Tous les produits sont certifiés originaux et possèdent une étiquette " scratch and check " (certificat de garantie)