Interdit au moins de 18 ans
OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Garantie

dernière mise à jour le 25/01/2018

Ecig-boutik déplore un grand nombre de retour dû à une mauvaise utilisation , il est conseillé de verifier le produit et de vous renseigner sur son utilisation .

Durée de la garantie :

Box , Mod , kit ou autres appareils électroniques : 60 jours 

Atomiseur , clearomiseur , dripper : 7 jours calendaires 

La garantie commence à compter de la date de réception du produit

Pour les clearomiseurs , atomiseurs 

Retour article défectueux  à l’attention de

Martine Lora-Runco

ARNT

20 Avenue des Acacias

91410 Dourdan

 

N° de commande :

Date d’achat :

N° de suivi colis:

Date de réception de votre commande:

Date de demande de prise en charge par mail :

 

 

Nom :  ……………………………………………………………………………………………………………..

 

Prénom : .............................................................................................................

 

Adresse :……………………………………………………………………………………………………………

 

………………………………………………………………………………………………………………………….

 

Je vous adresse le produit :  …………………………………………………………………

 

Qui présente le problème suivant :

 

………………………………………………………………………………………………………………………………

 

………………………………………………………………………………………………………………………………

 

Je certifie sur l’honneur que mon article défectueux  ne fait pas parti des cas ci-dessus :

 - Dysfonctionnement dû à une utilisation non conforme à celle prévue

- Dysfonctionnement causé par une modification, démontage, réparation non autorisé

- Les dommages accidentels ou dysfonctionnement liés au stockage inadapté (chutes , rayures profondes )

- L’usure d’usage

- Démontage des pièces non spécifiés dans le manuel

-  Dépassement de la date de garantie

 

La durée de la garantie pour un atomiseur / clearomiseur est de 7 jours calendaires à réception du colis

 

J’ai pris connaissance que l’article défectueux doit être retourné dans sa boite et avec tous les éléments qui était à l'intérieur lors de l'expédition et décrit au dos de la boite. L’étiquette de garantie du fabricant doit être totalement visible. Dans le cas contraire la garantie ne sera pas prise en charge et le produit défectueux me sera réexpédié à mes frais.

 

Fait à                                       Le

 

Signature manuscrite (obligatoire)

 

Pour une bonne prise en charge merci de mettre ce formulaire à l’intérieur du colis

Télécharger le formulaire en cliquant sur ce lien  formulaire-retour-atomiseur

 

 

Pour les box , batteries et autres 

Martine Lora-Runco

ARNT

20 Avenue des Acacias

91410 Dourdan

 

N° de commande :

Date d’achat :

Date de réception :

 

Nom :  ……………………………………………………………………………………………………………..

 

Prénom : .............................................................................................................

 

Adresse :……………………………………………………………………………………………………………

 

………………………………………………………………………………………………………………………….

 

Je vous adresse le produit :  …………………………………………………………………

 

Qui présente le problème suivant :

 

………………………………………………………………………………………………………………………………

 

………………………………………………………………………………………………………………………………

 

 

Je certifie sur l’honneur que mon article défectueux  ne fait pas parti des cas ci-dessus :

 - Dysfonctionnement dû à une utilisation non conforme à celle prévue

- Dysfonctionnement causé par une modification, démontage, réparation non autorisé

- Les dommages accidentels ou dysfonctionnement liés au stockage inadapté (chutes , rayures profondes )

- L’usure d’usage

- Démontage des pièces non spécifiés dans le manuel

-  Dépassement de la date de garantie (MOD  Kit , Box 60 jours) , (Atomiseur 7 jours)

 

J’ai pris connaissance que l’article défectueux doit être retourné dans sa boite et avec tous les éléments qui était à l'intérieur lors de l'expédition et décrit au dos de la boite. L’étiquette de garantie du fabricant doit être totalement visible. Dans le cas contraire la garantie ne sera pas prise en charge et le produit défectueux me sera réexpédié à mes frais.

 

Fait à                                       Le

 

 

Signature manuscrite (obligatoire)

 

 Télécharger le formulaire en cliquant sur ce lien https://www.dropbox.com/home/FORMULAIRE?preview=Formulaire-retour-produit(1).docx 

 

 

 

INFORMATION www.ecig-boutik.fr déplore un grand nombre de retour dû à une mauvaise utilisation, il est conseillé de vérifier le produit et de vous renseigner sur son utilisation.

 

Article défectueux 

En cas de dysfonctionnement du produit celui-ci doit nous être obligatoirement retourné ( en France à l'adresse ci-dessous) dans sa boite et avec tous les éléments qui était à l'intérieur lors de l'expedition ainsi que le formulaire telechargeable ci-dessus

Attention de bien protéger l'atomiseur afin que le liquide ne coule pas dans la boite , nous vous conseillons de le mettre dans un sac type congelation , de le fermer et de ne pas le mettre dans la boite du produit.

Si vous rencontrez une fuite avec votre atomiseur , clearomiseur merci de prendre contact avec le service client afin de vous envoyer quelques conseils qui résoud en général le problème.

L'article défectueux sera remplacé par un produit identique et ne pourra pas être échangé avec un produit différent sauf en accord avec ecig-boutik  . Si celui-ci ne peut être remplacé par le vendeur (exemple : arrêt de fabrication) le produit sera remboursé.

Dans le cas ou l'acheteur ne souhaite pas le remplacement du produit défectueux (Voir page : annulation / rétractation)

http://www.ecig-boutik.fr/fr/content/42-retractation 

le mode de livraison à utiliser pour le retour  : 

Colissimo sans signature du destinataire

Lettre suivi 

 Relais colis

Adresse pour le retour :

Mme Lora-Runco Martine

ARNT

20 Avenue des Acacias

91410 Dourdan

 

Garantie

Tous nos produits sont certifiés originaux et possèdent une étiquette " scratch and check "

 

Dans les cas d’un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l’appareil livré et ce dans un délai de 15 jours à réception de la commande.

Vous trouverez lors de la description du produit la durée de la garantie

 

La garantie ne sera pas couverte dans les cas suivants :

- Dysfonctionnement dû à une utilisation non conforme à celle prévue

- Dysfonctionnement causé par une modification, démontage, réparation non autorisé

- Les dommages accidentels ou dysfonctionnement liés au stockage inadapté (traces de chocs , rayures profondes)

- L’usure d’usage

- Démontage des pièces non spécifiés dans le manuel

- scratch (étiquette) abîmé , déchiré , illisible , déterioré etc...

l'étiquette scratch fait office de garantie

- Absence de boite d'emballage et notice

- Absence d'un article ou accessoire qui était présent initialement dans la boite

- Date de garantie dépassée